MAI MAI MAI

Mai Mai Mai – (Italie – Noise Electro)

 » Mai Mai Mai est le projet solo de Toni Cutrone qui est avec une poignée de terroristes sonores le deus ex machina de la bouillonnante scène expérimentale italienne. Auteur d’albums explosifs et vivifiants explorant de manière fracassante l’interzone entre synthèse digitale et rituel écorché, Mai Mai Mai délivre une synth-noise énergisante et biomécanique qui gronde et bat de manière impétueuse et jubilatoire, en équilibre constant entre beats sauvages et avant-garde.
Avec son dernier album « Nel sud » (2019, La Tempesta International) et les tournées européennes qui s’enchaînent depuis, Mai Mai Mai continue d’explorer le lien entre rituels païens et catholicisme dans l’Italie du sud : les sons et voix ancestrales issues d’éthno documentaires des années 60-70 projetés lors de ses performances live, s’insinuent dans ses morceaux électro dissonants et rythmés.  » Texte festival Sonocraft

Dans le cadre des soirées « Selected by Florent » en partenariat avec le Consortium Museum et Why Note – Ici l’Onde.
Florent, le libraire des Presses du Réel au Consortium Museum, vous invite chaque mois de 19h à 22h à venir découvrir les nouvelles publications ainsi qu’une sélection de livres faite par les musiciens, performers, conférenciers, artistes,… invités pour l’occasion. Autour d’un verre et de restauration finger food, vous pourrez aussi découvrir une sélection d’affiches d’expositions.
Bar sur place
 
Tarif • Prix libre
 
37, rue de Longvic
21000 Dijon
 
Sur réservation (jauge limitée) : communication@leconsortium.fr