FESTIVAL MV #9 I VEN. 3 JUIN I UN SINGE EN HIVER

Festival MV #9
Musique et Arts Visuels
Du 27 mai au 5 juin 2022 – Dijon
En partenariat avec LeBloc et Un Singe en Hiver.
Flash Tattoo 1
Photo : Anna Wanda Gogusey © Vincent Arbelet
Anna Wanda Gogusey et Roca Balboa (Fr / illustration)

Roca Balboa, née en 1990, est illustratrice, tatoueuse et bricoleuse. Inspirée par la culture pop, les dessins animés et les teen movies des années 80, elle crée des images et des objets colorés, à la frontière du mauvais goût. Ses créations nostalgiques se retrouvent également dans ses tatouages trasho-rigolos.

Anna Wanda Gogusey, née en 1990, est illustratrice, graphiste et tatoueuse. Biberonnée à la littérature fantastique et à la mythologie, elle construit un univers peuplé d’animaux et de créatures improbables, dans un style figuratif, teinté d’absurde.

Pour ce qui est du déroulé des opérations, c’est très simple. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Les flashs seront disponibles sur place, et les tarifs débutent à 70€ !
dälek
dälek (US • hip-hop noise)

Forgé dans les feux de la scène musicale underground de la côte Est des 90’s, le duo dälek, basé à Union City dans le New Jersey, pionnier du hip-hop expérimental, a passé des décennies à se tailler un créneau unique fusionnant trip-hop, shoegaze et noise indus dans une approche radicale. Leur empreinte sonore atmosphérique et brutale pousse le mélange du rap protestataire et de la noise minimaliste dans des dénouements exaltants. Quelque part entre Public Enemy, My Bloody Valentine et les robots Daleks exterminateurs du Docteur Who…

Flash Tattoo • 18h
Entrée libre
Concert • 20h
Tarif • 5€ • Billetterie
 
3, rue François Robert

21000 Dijon